• Gouesnac'h

    Un salon de coiffure aux « Couleurs de l’Odet »

    C’est la première boutique à ouvrir au centre-bourg dans les locaux de l’immeuble des Vire-Courts. Ce mardi matin, Fabienne Parisse assure les premières prestations du salon de coiffure « les Couleurs de l’Odet ».

    « J’ai découvert le lieu, un peu par hasard, sur les conseils d’un client qui réside à Gouesnac’h. L’environnement m’a vraiment séduite. C’est accueillant et, la clientèle dispose de parkings à proximité, » dit Sonia Gelin. La patronne de cet établissement possède 25 ans d’expérience professionnelle, dont 16 années à son compte dans un salon situé à Quimper. La création de son deuxième salon de coiffure lui apporte une motivation supplémentaire et, surtout lui a offert l’occasion d’embaucher Fabienne Parisse.

    Avec sa vingtaine d’années d’expérience, Fabienne mettra ses compétences pour prendre soin des cheveux des femmes, aussi bien que ceux des hommes et des enfants. Ponctuellement, le salon accueillera les services d’une esthéticienne.
    Les Couleurs de l’Odet, au n° 17 Ter, route de Benodet, ouverture du salon de coiffure du mardi au samedi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h 30, exceptée l’ouverture à 9 h 30 le mercredi et, la fermeture le samedi, à 17 h. Pour rendez-vous, tél. 02 29 40 50 21. Sur demande, possibilité de journée continue.

    François Cosquéric

    « Vitesse et précipitation ?Guirlande étoilée »