• 35 ans

    Amis du Drennec : 35 ans déjà


    L’histoire de la chapelle est très riche. Pourquoi ne ferions-nous pas une plaquette, proposait le président Philippe Rivière, lors de l’assemblée générale de l’association des Amis du Dennec.

    35 ans

    L’année 2017 correspond à l’anniversaire des 35 ans de la création de l’association. Les visiteurs sont demandeurs d’explications sur l’historique de la chapelle du Drennec et, tout particulièrement au moment des permanences d’été sur le site et aux journées du patrimoine. « 35 ans d’activités... On va réfléchir ensemble à la réalisation de la plaquette. »


    35 ansLe placitre. L’équipe de bénévoles s’est retrouvée pour s’occuper de l’environnement de la chapelle. Cela a valu à l’association d’obtenir dans le cadre du concours des jardins fleuris deux prix : communal et cantonal.

    La restauration de la « Vierge à l’enfant » était l’un des points fort de l’année écoulée avec l’organisation des pardons du 15 août et de Saint-Alar au début juillet.


    Élections. Reconduits au tiers sortant Mauricette Coppeaux, Christian Duperier, Gérard François, Rémi Toulgoat, Philippe Rivière et, Béatrice Quilfen (membre d’honneur).

    François Cosquéric

    « Ki e la475 licenciés »

    Tags Tags : , , ,