• A l'arraché

    Benodet - Gouesnac'h

    Le FCO qualifié aux forceps !

    15 mn et 2 au fond des filets. Le match de l'équipe 2 étant reporté en raison d'un arrêté municipal, l'équipe 1 recevait à 14 h 30, le FC Aven Belon en Coupe du District. Les visiteurs évoluant une division au-dessus du FC Odet, ne tardaient pas à rappeler les jeunes odétois à leurs obligations dans une telle opposition : 15 minutes de jeu et le FCO accusait déjà 2 buts de retard.

    L'égalisation avant la pause. Un retard à l'allumage, donc qui ne tardait pas à être comblé par un but de Steven Pichon 5 minutes avant  la pause, seul face au gardien adverse puis une transformation sur pénalty de Marc Eyot pour égaliser juste avant la pause et remettre le FCO sur de bons rails.

    A l'arrachéA l'arraché

     

     

     

     

     

     

    La seconde période démarrait sous de bons auspices puisque Nathan Labory, à plusieurs reprises pouvait donner l'avantage aux siens mais la réussite fuyait. A force d'accumuler les occasions, le FC Odet s'exposait et sur corner et malgré une faute sur le portier Pierre Laurent, les visiteurs prenaient l'avantage 3 à 2.

    Le chemin des filets. Le FCO poussait pour revenir dans la rencontre et Nathan Labory y parvenait, à 10 minutes du terme avant de crucifier les adversaires dans les dernières minutes à force d'abnégation. Une victoire par 4 buts à 3 qui permet au FCO de poursuivre sa route en Coupe du District.

    Dimanche prochain, le FC Odet recevra en championnat les Marcassins Sportifs de Tréogat. Match à Bouilloux-Lafont, à 15 h. En lever de rideau, l'équipe 2 recevra le FC Quimper Penhars 2, à 13 h.

    -------------------------------------------------------------------------------

    Ce lundi dans Ouest-france, le portrait du président du club photo de Gouesnac'h.

    --------------------------------------------------------------------------------

    Lundi 18 novembre 2019, à Gouesnach                                 François Cosquéric

     

    « Test matchOccasions gâchées »