• Après les municipales à Fouesnant

    Dans le Pays fouesnantais                                      29 élus ont été installés dans leur fonction au conseil municipal de Fouesnant : le maire Roger Le Goff, 8 adjoints et 20 conseillers municipaux.

    Fouesnant. De gauche à droite, Laure Caramaro, Gilles Guilloux, Bruno Merrien (premier adjoint), Cécile Tabarly, Roger Le Goff (maire), Marie-Claude Dominois, Laurent Le Cain, Hélène de Kerdrel et Joël Spitz. 

    Municipales : les installations

     Le maire sortant, Roger Le Goff, a été réélu avec 57,51 % des voix, soit 3 321 voix. Il  entame un 5e mandat avec la satisfaction de la " reconnaissance du travail effectué et une confiance importante pour le mandat qui vient. Je n'ai pas honte de dire, que je suis très fier ». En 2008, Roger Le Goff avait déjà été élu au premier tour avec 2 993 voix, soit 50,35 %.

    Le score du PS à 23,01 % est resté stable par rapport à 2008 (23,13 %) et n'a pas semblé souffrir de la grogne national. 

    Dans l'opposition on trouve également la liste indépendante à tendance écologique menée par Vincent Esnault (13,30 %).

     Les projets de l'équipe de la majorité dirigée par Roger Le Goff : l'aménagement du centre ville, avec l'extension du bâtiment de la mairie qui permettra de regrouper l'ensemble des services sur un seul lieu (travaux avant fin 2014) et la construction d'une halle couverte. Autres objectifs du programme, un lotissement à Kerourgué et la déconstruction des bâtiments de Coat ar Voc'h, prévue avant fin 2014, ainsi que le renforcement du rôle de l'office de tourisme en direction des commerçants.

    François Cosquéric

    wink2 Vendredi 4 avril 2014, ensoleillé à Gouesnac'h

     

     

    « Un p'tit coup de remontant ?Après les municipales à St Evarzec »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,