• Au bout du suspense

    Le FCO s'incline au bout du suspense

    Le FC Odet se rendait dimanche dernier sur le synthétique du FC Quimperlé b, en lever de rideau. Les odétois passaient la tête sous l'eau peu après l'entame du match car deux erreurs de défense permettaient au quimperlois de mener 2 à 0.

    Les odétois refaisaient surface avant la mi-temps, Gauthier Olu sur pénalty permettait aux siens de revenir dans le match. Avant la mi-temps une nouvelle erreur de défense offrait le 3ème but aux locaux... Les odétois revenaient dans la partie avec de meilleures intentions en seconde période et Vincent Briant de la tête déviait la frappe de Gauthier Olu au fond des filets. 15 minutes plus tard, Vincent Briant lançait Clément Michel en profondeur avec une passe de la poitrine et ce dernier battait le portier local en face à face.

    La fin de match était tout à l'avantage des odétois qui manquaient plusieurs occasions de l'emporter mais au lieu de cela les locaux sur un contre et un dégagement contré par l'attaquant quimperlois assénaient le coup de grâce aux odétois. Score final 4 à 3 pour le FC Quimperlé b. La rencontre en retard de dimanche prochain contre l'US Clohars-Carnoët s'annonce cruciale pour garder des chances de maintien.

     La lueur d'espoir du week-end vient de l'équipe 3 qui après une rude bataille contre le leader, les Paotred Dispount 3 obtient un bon match nul. Menés 2 buts à 0 les odétois prenaient en main la seconde période et revenaient dans le match grâce à deux réalisations d'Hayden Bayes et Bryan Priol. Les hommes de Philippe Yeuc'h sont allés chercher ce bon match nul et l'ont mérité.

     Dimanche 6 mars 2016, le FC Odet 1 reçoit l'US Clohars-Carnoët 1, à Bouilloux-Laffont, à 15h30. L'équipe 2 se déplace à Elliant 2, à 15h30 et l'équipe 3 se déplace au FC Rosporden 3, à 13h30.

    « On a danséEau et assainissement »

    Tags Tags : , , , , , , , ,