• ballon au pied

    ballon au piedLes résultats de football de ce week-end dans le Pays fouesnantais. Dans leur groupe respectif, Fouesnant et le FC Odet font le plein de points.

    DRH. Fouesnant 4 - 1 Lanhouarneau

    PH. FC Odet Benodet Gouesnach 4 - 2 TGV


    District. 1ere division : Saint-Evarzec 1 - 1 Elliant                                             2eme division : Pleuven 5 - 1 Quimper italia                                                          FC Odet (2) 2 - 1 Fouesnant (2)                                                                                 Rosporden (2) 2 - 1 La Forêt-Fouesnant    

    Corpo. 4eme journée de championnat                                                           Concarneau 0 - 0 Galactics de Gouesnach                                                        Gourmelin 3 - 1 Clohars-Fouesnant

     Triple ban pour le FC Odet

    ballon au piedPour la deuxième fois consécutive, les trois équipes du FCO ont fait carton plein en championnat. L'équipe 1 (photo) qui recevait le FC TGV a facilement disposé de ses visiteurs. Une tête de Vincent Briant, puis une autre de Julien Maltret et un doublé de ce dernier pour une frappe mal maîtrisée par le gardien visiteur... et les odétois menaient 3 à 1 à la pause. La seconde période s'avérait moins prolifique : les conditions de jeu et le terrain gras limitaient le beau jeu. Maxime Boennec ajoutait un 4ème but avant que les Guilvinistes ne réduisent la marque en fin de match. Score final 4 buts à 2, une bonne chose avant d'aller défier le leader le FC Plonéour sur ses terres dimanche prochain.
    L'équipe 2 recevait la réserve fouesnantaise en lever de rideau. L'entame de match difficile des locaux était compensée par l'excellente prestation du gardien Kévin Biganzoli qui détournait une à une les tentatives des fouesnantais. Il ne pouvait cependant rien sur un face à face remporté par l'attaquant visiteur. Les odétois s'enhardissaient alors et sur un coup-franc Tony Brunoir reprenait de volée pour égaliser avant la pause. En seconde période les odétois reprenaient les rennes et Gwen Primatesta s'en allait dribbler les gardien visiteur pour le second but suite à un bon pressing de Tristan Guillermou qui avait chipé le ballon au défenseur fouesnantais. Le reste du match se résumait à un attaque défense mais les odétois résistaient parfaitement et glanaient ainsi leur seconde victoire en trois matches.
    L'équipe 3 qui déplorait quelques absences se déplaçaient à Combrit pour y défier l'équipe C locale. Menée 3 à 1 à la mi-temps, les hommes de Cyrille Naour refaisait à nouveau leur retard pour finalement l'emporter 5 buts à 3 grâce à des buts de Yann Hémon (2), Cyrille Naour (1), Anthony Talec (1) et Pascal L'Helguen (1).
    - Dimanche prochain, l'équipe 1 se déplace à Plonéour à 15h30, l'équipe 2 se rendra à La Foret-Fouesnant match à 15h30 et l'équipe 3 rencontrera le FC Plonéour 4 à 13h30.

    Lundi 8 octobre 2012 : pluie à Gouesnach.

     

    « Les meilleurs journaux communauxCoup de jeune chez les retraités »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,