-
Bien malheureux
Benodet Gouesnach
Le FC Odet pas récompensé
Avec encore une fois de nombreux blessés. Le FCO recevait l'US Trégunc 2, à Bouilloux-Laffont, ce dimanche après-midi. Devant une galerie bien fournie, les odétois se démenaient pour mettre à mal la défense de leurs adversaires du jour, mais les tréguncois résistaient bien aux vagues odétoises. Gwenn Primatesta, sur un mauvais renvoi du gardien visiteur tentait sa chance du milieu du terrain mais le ballon passait de peu à côté des cages. En seconde période, Alex Claude, à créditer d'un excellent match, se créait coup sur coup deux belles occasions d'ouvrir le score. Mais, sur sa première chevauchée, sa frappe du droit était captée in extrémis par le portier visiteur. Sur la seconde, un très bon centre de Steven Pichon était repris de la tête par Alex Claude mais le gardien s'interposait une nouvelle fois. Sur sa seule vraie occasion du match, à l'US Trégunc, à 10 minutes du terme, un coup-franc excentré était repris de la tête par l'attaquant visiteur et le cuir terminait dans les filets de Pierre Laurent, impuissant sur cette action. Les odétois, bien malheureux, jetaient leurs dernières forces dans la bataille, mais en vain, les visiteurs s'imposaient par la plus petite des marges, sans avoir réellement mérité cette victoire.
FCO 2. En lever de rideau, les réservistes du FC Odet accueillaient le CA Forestois 1. Les odétois vite dépassé concédaient plusieurs vagues sur leur frêle esquif. Le bateau restait à flots et Romain Nagat sauvait, les siens à plusieurs reprises tel le commandant du navire. La mi-temps était sifflée sur un score nul et vierge, mais la seconde période allait s'avérer bien plus difficile encore pour les odétois qui reculaient de plus en plus et subissaient les écueils forestois. Ce qui devait arriver, arriva et les visiteurs ouvraient la marque à l'heure de jeu. Les odétois abattus ne relevaient pas la tête et sombraient petit à petit en encaissant un but toutes les 10 minutes jusqu'à la fin du match. Score final 4 à 0 pour La Forêt Fouesnant. Le score aurait pu être bien plus large tant la domination des visiteurs a été flagrante.
L'équipe 3, décimée, s'est inclinée devant l'US Fouenant c par 6 buts à 0.
Dimanche prochain, l'équipe 1 se rendra, à Penvillers pour rencontrer le FC Quimper Kerfeunteun 1, à 15 h. L'équipe 2 se rendra à l'AS Melgven b, à 13 h et l'équipe 3 se déplacera à l'AS Saint-Yvi 3, à 13 h.