• C'est le printemps

    Clohars-Fouesnant

    C'est la fête du printemps à Clohars Ft

    1. Comme la première édition proposée par le collectif Eco-citoyen, ce samedi 4 mai, de 14 h à 22 h, rue de la Fontaine (après-midi) et rue de l'église (soir), au bourg de Clohars-Fouesnant.

    100 %. Comme gratuit : accès libre à la fête et à la conférence.

    Vide grenier. Il se déroulera de 14 h à 18 h, rue de la fontaine. Le principe ?                                                                                       Côté exposant : je donne ce que je propose sur mon étal et je laisse l'espace libre et propre en partant.                                                Côté chineur : je prends seulement ce dont j'ai besoin.

    Disco soupe. Dégustation gratuite de 18 h à 20 h 30, sur l'espace vert de la rue de la Fontaine. Appel aux volontaires, dès 14 h, pour la préparation des légumes.

    Conférence animée par Pierre Mollo sur les planctons. Rendez-vous à 20 h 30 à la Maison Saint-Joseph, rue de l'église. Gratuit.

    Mercredi 1er mai 2019, ensoleillé à Gouesnac'h                                François Cosquéric

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    C'est le printemps

    Source Ouest-france

     

    « Terrains vaguesPâques »

    Tags Tags : , , , , , , ,