• ça swing à la Saint-Jean

    Le feu sacré de la danse

     Les amateurs de Charleston solo et de Lindy hop vont pouvoir apprendre à danser à la salle Saint-Jean,  dès ce mardi 13 Janvier en soirée. Cliquer sur la photo pour l'agrandir.

    Christophe et Cécile qui sont partenaires sur la piste comme à la ville, et passionnés de danse, vont communiquer à leurs élèves le «feu sacré».

    Hop'n Swing. Après avoir beaucoup pratiqué, Christophe a enseigné et il le fait depuis 18 ans, ayant notamment fondé l'école rennaise en 2002. "Hop'n Swing" compte aujourd'hui plus de 400 danseurs ! Il a organisé longtemps le Crep Swing festival dont il est aussi le fondateur , et s'investit toujours dans l'organisation d'événements aujourd'hui.

    Le Bebel. Christophe, dit le Bebel, pratique aussi les arts martiaux. Il a noté la similitude entre ces derniers et la danse au niveau de la précision des gestes . Les adeptes de ces disciplines ont donc des facilités pour danser et ils sont les bienvenus. Avis donc aux messieurs car les dames apprécient la présence d'un partenaire.

    Les cours de charleston et le Lindy hop débuteront à la salle Saint-Jean ce mardi 13 Janvier.

    Charleston solo à 19 h 30

    Lindy Hop à 21 h.

     

    Inscriptions sur place ou à la Swing Factory Tel. : 06 78 81 86 42 ou sur www.laswingfactory.com. La salle Saint Jean se situe au n° 39 route de Nors Vras à Clohars Fouesnant Tel 02 98 54 63 98.

    ça swing à la Saint-JeanA la Une de Charlie hebdo : Mahomet est Charlie.

    François Cosquéric

    oh Mardi 13 janvier 2015, à Clohars-Fouesnant et à Gouesnac'h

     

    « Ktpudj : artiste de l'imaginaireVoeux du maire »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,