• chœur d’hommes

    Allemagne 1 - 0 Argentine                                          La finale de la coupe du monde révèle le champion.

    Orpheus, un chœur d’hommes, est attendu à l’église paroissiale de Gouesnac'h, pour un concert unique,                             le jeudi 17 juillet, à 21 h.                                                         Prix des places, 12 € ou 10 € (pour les moins de 18 ans).

    Le programme. Des chants sacrés et des chants traditionnels du folklore ukrainien.

    L'organisateur. La soirée est organisée par l’association Franco-Ukrainienne « les Joyeux Petits Souliers », fondée en 1991 par le père Jean-Claude Darrigaud. La recette du concert financera les actions humanitaires en Ukraine de l’association : médicaments et équipements pour l’hôpital pédiatrique et les orphelinats de Lviv.


    Le groupe vocal. Il est composé de huit Ukrainiens, tous lauréats du conservatoire National de musique de Lviv. Ils portent une partie de l’Ukraine dans leurs cœurs, fidèles aux valeurs et traditions nationales. Le groupe est formé de ténors, barytons, et de basses. Leurs interprétations intègrent les tessitures possibles dans la pure tradition slave.

    Les succès rencontrés ont dépassé l’Ukraine. Ils ont participé au World Championship of Performing Arts à Hollywood (Californie) ; le festival international de musique religieuse de Coventry en Angleterre, de nombreux concerts en Hollande et en Allemagne, Russie, Suisse… ont été couronnés de succès.

    François Cosquéric

    smile Mardi 15 juillet 2014, couvert à Gouesnac'h

    « Fête populaireBienvenue »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,