• Contre le cours du jeu

    Les odétois s'inclinent à nouveau

    1 à 0 : contre le cours de la partie et laissent s'envoler leurs dernières chances de maintien. crycrycry Il faudrait un miracle désormais pour s'en sortir !

    Les odétois privés de leur gardien titulaire blessé et de leur meneur de jeu pour un heureux événement de dernière minute, attaquaient pourtant la rencontre par le bon côté.

    La domination était odétoise mais les contres des visiteurs restaient dangereux et si Pierre Laurent repoussait les face à face, Alex Guingant était quant à lui malchanceux car sa tentative du pointu trouvait le poteau de Clohars. L'arbitre refusait un but aux odétois, Vincent Briant hors-jeu s'effaçait pour laisser Yann Le Roux marquer mais l'arbitre avait levé son drapeau... trop tôt !

    Quand la poisse s'en mêle, elle vous colle aux crampons, c'était se que devait se dire les odétois quand Vincent Briant seul dans la surface ajustait le portier visiteur d'une tête plongeante qui trouvait une nouvelle fois le poteau et revenait dans les bras du goal tout heureux de l'aubaine.

    A force de d'attaquer et de vouloir gagner les odétois s'exposaient aux contres cloharsiens en fin de match. Sur l'un d'eux l'attaquant visiteur, hors-jeu, s'en allait au but, l'arbitre de touche ne levait pas son drapeau, le portier odétois Pierre Laurent se faisait dribbler et l'attaquant au lieu de marquer dans le but vide fixait le dernier odétois et passait le ballon à son coéquipier de nouveau hors-jeu sur puisque devant le ballon avec un seul défenseur... Apparemment l'arbitre avait décidé de fermer les yeux.

     L'équipe 2 avait vu son match reporté contre Elliant 2.

     L'équipe 3 continue sa bonne série et s'impose au FC Rosporden 3 qui avait sévèrement battu les odétois au match aller. Les hommes de Philippe Yeuc'h très sérieux sont allés s'imposer 2 buts à 0 grâce à des réalisations de Gwenn Primatesta et de Rodolphe Moutama Caly sur pénalty.

    Dimanche 13 mars 2016, le FC Odet 1 reçoit le FC Gourin 1, à Bouilloux-Laffont, à 15h30. L'équipe 2 reçoit l'Hermine Concarneau 2, à 13h30, en lever de rideau et l'équipe 3 se déplace au Quimper Ergué-Armel FC 3, à 13h30.

    « Soutien au FCOBarrière de potelets »

    Tags Tags : , , , , ,