• Démission

    Patricia Fer démissionne du conseil municipal
     

    Démission

    Patricia Fer entame sa seconde mandature au conseil municipal de Gouesnac'h. Cette fois-ci, l’absence de communication a été le détonateur de son annonce de démission du poste d'adjointe au maire et aussi du conseil municipal.
    Qu’est ce qui vous a poussé à démissionner ? Ce n’est pas faute de l’avoir répété et, cela depuis un bon moment. Il y a une grosse carence en communication. En répétant ma demande, j’espérais amener davantage de communication pour échanger les idées. En tant qu’élue, je me sens lésée. C’est la raison pour laquelle j’ai adressé samedi un courrier au maire, puis lundi au préfet, pour leur annoncer ma démission du conseil municipal...
    La communication au cœur du problème ? Les décisions sont prises en petit comité. Dans ces conditions, même comme adjointe au maire c’est difficile de renseigner les gens sur des travaux qui se font dans leur rue. Depuis 8 ans, je ne demandais que mieux de rendre service aux autres. Mais, d’utiliser l’argent des contribuables en recevant une indemnité d’adjointe pour ne presque rien faire, ça ne m’intéresse pas.
    Quel soutien des élus de votre liste ? C’est vrai, un seul soutien visible a manifesté son soutien lors du conseil municipal. Jean-Pierre Guillou était visiblement ému d’intervenir pour rappeler que je lui avais « mis le pied à l’étrier ». C’est un élu à l’écoute. Il y en a d’autres qui me soutiennent, mais ils ont préféré se faire discrets.

    François Cosquéric

    « 22 849 €L'entrée est libre »

    Tags Tags : , , , ,