• Dominé dans le jeu, mais...

     

     

    Bénodet - Gouesnac'h

    Le FC Odet s'en sort bien

    En recevant l'En Avant de Scaër pour la 6ème journée de championnat, ce dimanche 30 octobre, le FC Odet s'attendait à souffrir, face à une des belles écuries de ce championnat et la prédiction s'est vérifiée.                                                                                              0 à 1. Les odétois entraient mal dans leur match et concédaient rapidement l'ouverture du score sur un tir croisé du goléador visiteur Sulivan Noc. Le FC Odet réagissait bien. Sur un centre d'Alex Claude, Valentin Noël aurait pu égaliser tout comme François-Xavier Huard qui aurait pu lober la défense de Scaër sur une mauvaise relance. Paul Fouchet sur une belle demi-volée touchait la barre des visiteurs. Les odétois étaient donc menés à la pause 1 à 0.

    1 à 1. En seconde période, les odétois se faisaient dominer dans le jeu et les scaërois touchaient du bois à 2 reprises. Le FC Odet existait difficilement en contre face à une défense de Scaer bien en place. à 15 minutes du terme l'abnégation des odétois allait être payante car sur un modèle de corner de Gaby Péron, Goran Slijepcevic catapultait le cuir dans les filets des visiteurs pour égaliser.                                          Les odétois réussissaient en fin de match à préserver ce retour au score pour obtenir les points du match nul.


    En lever de rideau, l'équipe réserve recevait elle aussi son homologue de Scaër. Dominés dans de nombreux compartiment du jeu les odétois parvenaient toutefois à la pause à 0 à 0. En seconde période, la maladresse des visiteurs cessait sur un coup-franc surpuissant sur lequel Thomas Lefort portier suppléant du jour ne pouvait rien faire. Malgré de nombreuses lacunes dans le jeu les odétois arrivaient à égaliser sur une trsè belle action collective conclue par Nathan Labory d'une frappe en force sous la barre. Malheureusement, dans la minute suivante, une passe mal ajustée permettait à l'attaquant scaërois de faire repasser les siens devant au tableau d'affichage. Les odétois concédaient un nouveau but en fin de match qui reflétait mieux la physionomie du match dans lequel les odétois n'auront que très peu existé.

    L'entente Combrit 3/ FCO 3 recevait Plozévet 4 en championnat et à 9 contre 11 l'entente parvient à s'imposer 4 buts à 1 contre Plozévet.

    Dimanche prochain, l'équipe 1 se déplace à Plobannalec 2, à 15 h. L'équipe 2 se déplace au FC Pleuven 2, match à 13 h. L'entente Combrit3/FCO 3 se rendra à St-Jean-Trolimon 2, match à 13 h.

    « Au fil des motsRéunion amicale »