• Du nouveau chez les corpos

    Un nouveau président au club corpo
     de Clohars-Fouesnant

    Bureau. Patrick Coustans termine sa 11e saison. Il passe le flambeau de la présidence à Benjamin Le Bleis. La présidence d’honneur revient à Patrick Coustans ; vice-président, Daniel le Nader ; trésorier, Laurent Diverres ; secrétaire, Arnaud Barbeoch ; membres actifs, Ludovic Bouville, Bertrand de Marcolino, Alain Le Gall.

    Du nouveau chez les corpos

    Bilan sportif très mitigé. Le club termine en queue de classement de son groupe de L2. En cause, de nombreux blessés, un championnat tronqué par les intempéries et les reports de match.

    Patrick Coustans, président du club corpo de Clohars-Fouesnant tient à souligner lors de l'assemblée générale « l’excellente ambiance qui a régné au sein de l’équipe toute la saison. » Les finances ? Elles sont saines, grâce à la subvention de fonctionnement allouée par la municipalité.
    En projets, la participation du club corpo le 26 juillet dans le cadre des soirées festives des Mardis de Clohars. Au niveau sportif, le seul départ enregistré est compensé par l’arrivée de quatre recrues. Le planning des entraînements a déjà été établi et des matches amicaux sont d’ores et déjà programmés.


    François Cosquéric

    « GénéreuxLiberté, égalité, fraternité »