• Election des délégués

    L'école de la République

    Ce matin, mercredi 03 février,  3 classes de l'école publique se sont déplacées en mairie afin de procéder à l'élection des délégués des élèves de l'école publique de l'Odet. Cliquer sur la photo pour l'agrandir.

    Election des délégués


     

     

     

     

     

    Election des délégués

     

    Salle du conseil municipal. Devant les classes de ce1/ce2, de ce2/cm1 et de cm2, et en présence des adjoints  Jean Le Ster et de Patrick Malavial, les 3 délégués des cm2, en charge de l'organisation des élections, ont présenté les enjeux et les règles du scrutin du jour. Au programme : l'élection d'un nouveau délégué en CM2 et de nouveaux délégués en ce2. Pour rappel, ces délégués participent au conseil municipal des jeunes initié l'an passé.

    Election des déléguésElus en ce2, ils seront délégués jusqu'à la fin de leur école primaire et pourront participer activement à la vie de leur école et de leur commune en proposant leurs idées pour les élèves de l'école et la jeunesse de la commune. Nos 3 assesseurs du jour, avec l'aide de leur maîtresse et directrice en tant que présidente du bureau de vote, ont veillé au bon déroulement du scrutin. Tout y était : isoloir, urne, bulletin de vote et enveloppes, liste d'émargement et carte d'électeur pour chacun.

    François Cosquéric

    « ConcessionLa coupe est pleine »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,