-
En panne
FC Odet : en panne de réalisme
Le FCO recevait Caudan Sports en championnat, ce dimanche. Les odétois attaquaient fort et, dès la 8ème minute Gaby Péron trouvait sur ses deux frappes successives, les gants du gardien et le poteau. Les odétois continuaient à pousser mais au lieu de réussir à forcer le verrou des morbihannais, ces derniers ouvraient la marque avant la mi-temps. Sens unique, durant la seconde période pour les odétois qui tentaient vainement de revenir au score mais les tentatives trouvaient souvent le gardien adverse sur leur route. A vingt minutes du terme, Vincent Briant égalisait d'une frappe puissante sous la barre. Ce même Vincent Briant pouvait donner la victoire aux siens au terme d'une belle action collective mais sa demi-volée s'envolait dans les nuages alors qu'il était seul au point de pénalty. Les odétois ne parvenaient pas à prendre l'ascendant au score et concédaient ainsi leur second match nul de suite 1 but partout.
En lever de rideau, les réservistes odétois rencontraient une bien belle équipe de Melgven qui leur faisait des misères sans toutefois trouver la faille grâce aux multiples sauvetages de Fanch Bohec dans les buts. Les odétois n'étaient pas en reste et avaient aussi plusieurs opportunités pour ouvrir le score. Fanch Bohec. La seconde période débutait sur les mêmes bases et Fanch Bohec se payait même le luxe de détourner un pénalty ce qui permettait aux odétois d'ouvrir la marque sur contre rondement mené et conclu par Mamadou Thior. Les melgvinois revenaient dans la partie avant de faire le break quelques minutes plus tard. Les melgvinois accusaient le coup physiquement et le FCO obtenait plusieurs franches occasions d'égaliser sans toutefois y parvenir. Score final 2 à 1 pour Melgven b.
L'équipe c l'emporte par forfait - faute de combattants - à l'AS Tourc'h.
Dimanche prochain, l'équipe 1 se déplace à l'AS Plomelin, à 15h30, l'équipe 2 se déplace à l'US Trégunc 3, à 13h30 tandis que l'équipe 3 recevra La Forêt Fouesnant 2, à 13h30, à Kérincuff.
Tags : Vincent Briant égalisait d'une frappe puissante sous la barre, belle action collective, point de penalty, opportunité d'ouvrir le score