• Encore y croire ?

    Benodet - Gouesnac'h

    Le FC Odet étrillé par Concarneau  

    L'équipe 1 du FC Odet devait jouer un match important pour sa survie en D1, ce dimanche face à l'Hermine Concarneau 1.

    Les odétois entraient bien dans le match contrairement aux concarnois et logiquement sur un bon changement de côté de Dylan Calvez servait parfaitement Nathan Labory qui propulsait le ballon au fond des filets pour l'ouverture du score. Dans les instants suivants le FCO avait la balle du 2 à 0 mais la manquait. Au lieu d'enfoncer le clou et de d'enfoncer leurs adversaires, les odétois concédaient un pénalty, transformé par les visiteurs. Dans les minutes suivantes, un ballon dans le dos de la défense pour l'attaquant visiblement hors-jeu permettait aux concarnois de doubler la marque. Peu avant la mi-temps un corner mal repoussé et l'entraîneur-joueur concarnois faisait le break pour les siens ppour mener 3 à 1 aux citrons.

    En seconde période les odétois ne profitaient pas du vent et se faisaient contrer à plusieurs reprises pour encaisser trois nouveaux buts sans se montrer dangereux ni incisif. Il manquait beaucoup d'ingrédients au FCO ce dimanche pour espérer mieux et il se sont fait punir. Les hommes Arnaud Dronval devront faire preuve de beaucoup plus d'abnégation et de combativité pour espérer s'en sortir dans ce championnat.                                                                                   Il est possible de manquer de chance, de ne pas être bon mais on ne peut oublier de se montrer combatif sur le terrain et visiblement, c'est une qualité qui a fait défaut aujourd'hui au FCO.

    En lever de rideau, l'équipe 2 recevait, les Paotred Dispount c, leader du championnat renforcé par plusieurs U19. La tâche était trop rude pour les hommes d'Olivier Simon qui se sont fait dominer toute la rencontre. 4 à 0 à la mi-temps et une deuxième mi-temps très courageuse. Mais, les odétois s'inclineront au final par 7 buts à 0.

    Dimanche prochain, les deux équipes du FC Odet se rendront à l'Amicale d'Ergué-Gabéric 2 et 3 en championnat. Les deux matches auront lieu à 13 h 30.

    Lundi 18 mars 2019, pluie en fin d'après-midi à Gouesnach                       François Cosqueric

    « Session Irlandaise--- »

    Tags Tags : , , , , , ,