• Faisons un rêve

    Double remises des prix à Clohars

    Le salon des arts se décline aussi bien en poésies, qu'en une exposition de peintures et de poteries. Remise des prix, samedi en fin d'après-midi à la salle municipale.

    Poètes et artistes peintres réunis autour du maire, Michel Lahuec (2eme à partir de la droite).

    Le 1er prix du public est attribué  aux  « Vieilles plates », une œuvre en acrylique réalisée par Armand Bertho, un artiste de Pleuven (premier plan sur la photo). C'est le responsable de l’atelier peinture de Clohars qui rassemble une dizaine d'amateurs, chaque mardi après-midi au local du terrain de sports.                                                                                               Le deuxième prix du public est revenu à Nicole Cerroti, auteur des « Sites d’antan ».                                                                         Une mention est décerné à Marie-Josée Etrillard (jeune fille au chapeau) et à Caroline Bleuzen (Mauve).

     

     

    Concours de poésies sur le thème « Faisons un rêve ».                                 Premier prix à Christine Pain-Simon (photo) pour un poème intitulé « Aube ».    

    Autres poèmes récompensés dans la catégorie des adultes,« Béatitudes » par Danièle Gheerbrant et, « Rêve illuminée » d’Anne Boulès. Chez les jeunes,  le 1er prix revient à trois copines des familles Carbillet et Merias,  âgées de 13 ans, 14 ans et 17 ans, auteurs de « Faisons un rêve ».

    François Cosquéric

    ouch Lundi 18 août 2014, beau temps, mais frais à Gouesnac'h et à Clohars

     

    « Joyeux anniversaire »