-
Faites de la musique
L'espace jeunesse jette l'éponge de la fête de la musique Faute de participants sur la scène, cette année il n'y aura pas de fête de la musique à Gouesnac'h.
Samedi 21 juin, c'est la fête de la musique... Ailleurs.
Portes ouvertes. Samedi 21 juin, jour de la fête de la musique le bagad du Pays fouesnantais (cliquer sur la photo pour l'agrandir) ouvre ses portes au pôle associatif de Kerourgué, de 14 h à 18 h. C'est une invitation aux jeunes du Pays fouesnantais pour venir découvrir le fonctionnement de l'école de musique populaire avec les talabarders (bombardes), les soners (cornemuses), les talabouriens (caisse claire). Et si on se laissait tenter pour tester les instruments ?
Faites de la musique. Une porte ouverte ? C'est là que naissent les vocations pour la prochaine rentrée du Bagad Bro foën. En fin d'après-midi de ce samedi 21 juin, le bagad se produira sur l'esplanade de la mairie de Fouesnant.
Les cours ? A la prochaine rentrée de septembre, collectif et une fois par semaine. Ils sont dispensés aux débutants par des professeurs diplômés. Selon l'éveil de l'enfant, adhésion dès 8 ans.
Mercredi 18 juin, beau temps à Gouesnac'h.
Tags : fête, musique, bagad, Bro foën, Pays, fouesnantais, soners, talabarder, talabourien, bombarde, cornemuse, caisse