• Heureusement

    Fouesnant

    Heureusement : c'est le titre du SHOWCASE

    Le duo Hervé Lesvenan et Loïc Toularastel, donnera ce samedi 14 mars, un récital piano et voix, fruit d’un regard croisé artistique, d'un vagabondage amoureux de mots et de musique. En forme de clin d’oeil contemporain à l’actualité, au vivant et à nos questionnements, les deux interprètes posent notamment, au fil des chansons, un regard poétique, humoristique et caustique sur les laissés pour compte.

    Concert, ce samedi 14 mars 2020, à 16 h 30, à l'Archipel. Gratuit.

    Piano et musique. Hervé Lesvenan est musicien et compositeur. Après des études au conservatoire de Paris, il exerce comme organiste concertiste. Par ailleurs, il enseigne au conservatoire de Quimper et, ponctuellement dans des structures de l'enseignement supérieur.

    Voix et textes. Loïc Toularastel est intervenant musicien et pédagogue des méthode d'éveil musical. Il s'est formé à l'art de la marionnette. Créateur de spectacles et chansons pour des structures comme le théâtre du miroir, le théâtre du chat pacha, la Cie du bouton à trous, etc. En 1996, il fonde la Cie Sucre d'Orgue. Il crée un répertoire de chansons françaises accompagnées à l'orgue de barbarie.

    Samedi 14 mars 2020, à Gouesnac'h                                       François Cosquéric

    « Municipales avant le 1er tour : la suiteLes votants aux urnes »