• Infos scolaires

    Gouesnach

    A l'école publique de l'Odet

    Infos scolaires

    153. A l'école publique, c'est le nombre d'élèves à cette rentrée scolaire.

    1. Comme l'arrivée d'Anne-Marie Le Moingne qui était en poste précédemment à Lestonan depuis 6 ans. Aidée par Georgette Lagadec (Atsem), elle prend en charge les 26 enfants de la Petite et Moyenne sections.

    Autres infos. Élodie Bargain s’occupe des 24 enfants de Moyenne et Grande sections ; Laurence Peron des 25 enfants de Grande section et des CP, avec le concours respectivement de Rozenn Hélies et de Solenn Garrec (Atsem).  Natacha Robin se consacre aux CE2-CM1 (27) ; Magali Gloanec aux CM1-CM2 ; Gislaine Dupuis aux CE1-CE2 (25), avec une décharge de direction assurée le jeudi par Sandra Grandmaison.

    Ecole Notre-Dame des Victoires

    Infos scolaires

    90. A l'école privée, c'est le nombre d'élèves à cette rentrée scolaire.

    Autres infos. Anne Bourel retrouve durant la matinée la classe de Petite et de Moyenne sections et, l’après-midi le relais sera assuré par Valérie Fourain. Cette dernière aura par ailleurs en charge les élèves de Grande section au CE2 ; Nathalie Kerbinibin s’occupe des CP et CE 1 ; Nancy Lagadic voit son temps sera partagé entre les seuls CM 1 et CM 2 en matinée, et une classe complétée par les CE2 l’après-midi. En complément : Isabelle Montfort (ASEM), Catherine le Bodo (Asem), Erika Nyd (Ads), Marie Simon (Ads) ainsi que Marc Lamouric et Emmanuelle Le Goïc, deux enseignants du dispositif d’adaptation qui prendront en charge les enfants en difficulté.

    « Loterie gagnanteUne première à oublier »