-
Jour chômé
FC Odet - Les attaquants ont chômé !
L'équipe 2 remettait son calendrier à jour en ce dimanche 1er mai contre les Mélenicks d'Elliant b. Une première mi-temps un peu brouillonne avec quelques frappes des odétois qui n'inquiètent pas le gardien ne permettait pas aux FCO de prendre l'avantage. De son côté Fanch Bohec n'était que très peu inquiété. En seconde période les odétois tenteront de forcer le coffre-fort élliantais en développant un meilleur football collectif. Malheureusement les assauts successifs se solderont soit par des arrêts du gardien adverses soit par des frappes autour de la cage. Valentin Noël déposait deux centres en retrait que Mamadou Thior n'arrivait pas à convertir. La tête de Pierre Boëdec passait au ras de la lucarne tandis que Romain Labory parti seul au but voyait sa demi-volée détourné par le gardien d'un arrêt splendide. Les odétois qui ont surclassé leurs adversaires n'ont jamais réussi à forcer la décision et rentre avec un match nul 0 à 0.
Dimanche prochain, l'équipe 1 recevra Lorient Sports 1 à 15h30, à Bouilloux-Laffont. L'équipe 2 recevra l'En Avant Scaër 2, en lever de rideau, à 13h30. L'équipe 3 est au repos et pourra se consacrer à donner un coup de main pour le vide-grenier organisé par le club dimanche 8 mai, à la salle de Poulpry de 9h00 à 18h00.Vide-grenier. Le FC Odet s'associera pour l'occasion au combat du Petit Roi Arthur et de ses proches pour permettre de lui acheter un véhicule adapté à son handicap. Des urnes - placées aux entrées et à la buvette - permettront au public de faire des dons. Alors venez nombreux pour chiner et faire une bonne action.
Tags : les attaquants ont chômé, l'équipe mettait son calendrier à jour, melenicks elliant, première mi-temps brouillonne, prendre l'avantage, fc odet