• Ki e la

    Le Kiela vient d’ouvrir son bar-tabac restaurant

    Le bar-tabac et restaurant situé dans le quartier du Drennec a rouvert sous l’impulsion de Claudia et d’Angélique Jolivet. « Mon ambition était d’ouvrir un commerce, » dit Claudia.

    Ki e laPrécédemment surveillante durant 6 ans au collège Saint-Michel, à Rosporden, Claudia est épaulée dans son entreprise par sa fille. Cette dernière y amène son expérience professionnelle. En effet, auparavant Angélique travaillait dans l’établissement « La bonne excuse » à la Forêt-Fouesnant.


    Ki e laUn leafting accompagne l’ouverture du « le Kiela » dans les espaces du bar, du tabac doté de jeux de grattage et de la salle de restauration. En cuisine, Yann et Catherine ont repris leur service aux fourneaux pour une formule ouvrière servie sur place, avec possibilité au déjeuner de plats à emporter à la demande. Chaque samedi, le menu retient un thème : kig-a-farz, couscous, paella…


    Le Kiela, bar-tabac et restaurant, au n° 45 route de la Chapelle, Clohars-Fouesnant. Ouvert non-stop du lundi au samedi de 7 h à 20 h 30.

    François Cosquéric

    « Non au PLUi35 ans »