• L'école publique au petit trot à Kerancoréden

    Les vingt-quatre élèves de la classe de Claude Le Tallec vont consacrer quatre journées à côtoyer les poneys des Ecuries du Reden à Kerancoréden, en Gouesnac’h.

    Répartis en plusieurs groupes de travail, les élèves du groupe scolaire public sont pris en charge dans les ateliers animés par Claude Le Tallec, des parents d’élèves, et les deux moniteurs Isabelle et Olivier Grall. Ainsi, au fil des rendez-vous les enfants découvrent le B à BA de l’équitation : les bases de la sécurité, les soins à apporter aux poneys et, bien entendu de nouvelles sensations offertes aux cavaliers en herbe. De l’allure au galop en passant par le trot, les cavaliers répartis dans chacun des trois groupes travaillent à l’abri du manège couvert où, ils participent à un apprentissage ludique construit autour d’un programme de jeux. De là, il n’y a qu’un pas à franchir pour faire de l’équitation sa passion.

    L'école publique au petit trot à KerancorédenL'école publique au petit trot à KerancorédenL'école publique au petit trot à KerancorédenL'école publique au petit trot à Kerancoréden

    « Nécrologie : Alain poupon président de la FnacaClasse de golf à Blue green Odet »

    Tags Tags : , , , ,