• L'Espoir en tête

    Espoir de Clohars 6-1 US Portugaise

    Les visiteurs ont beaucoup montré... mais n’ont pas pu prendre le dessus sur l’équipe adverse. Quentin Deniel est élu homme du match.

    1ère Mi-temps. Alors que les débats sont équilibrés, l’entraineur-joueur Loic Druon ouvre le score pour les locaux sur un corner bien tiré de Julien Kerboul (17’). Les visiteurs tentent de répliquer mais ne parviennent pas à tromper la vigilance du gardien Baptiste Le Pape. A la 27ème Quentin Deniel marque le but du le 2-0, mais à peine 3 minutes plus tard, Anthony Coris réduit l’écart : 2-1. L’arbitre siffle la mi-temps, l’ECF peut s’estimer heureux de mener à la pause, tant les débats étaient équilibrés.

    2ème mi-temps. Sentant une rébellion de l’adversaire en seconde mi-temps, Loic Druon repositionne son équipe. A la 50ème minute, Quentin Deniel décoche une frappe sublime des 40 m pour tromper un gardien sans doute trop loin de sa ligne : 3-1. La confiance s’installe pour les locaux qui parviennent à creuser l’écart par Yohann Lemire qui profite d’un bon travail du capitaine Wilfrid Ribeiro à la 57’ : 4-1. Un capitaine passeur mais qui devient rapidement buteur grâce à une passe décisive de Quentin Deniel : 5-1. A la 79ème minute Yohann Lemire conclu le match d’une belle frappe à l’entrée de la surface. 

    L’ECF 1 est premier de la poule E de D2 avec cette 3ème victoire en autant de match.

    L'ECF 2, en match d’ouverture, perd 1-5 face à une très belle équipe du Quimper Italia B (But de Michael Guennec).

    Prochain rendez-vous. Le 11 octobre l’équipe de Clohars-Fouesnant se déplacera à Saint-Thurien en coupe J-P Gonidec.

    « A proximitéTrait d'union avec le Pays bigouden »