• L'heure est à la mobilisation

    Benodet - Gouesnac'h

    Dimanche maussade pour le F.C. Odet

    L'heure est à la mobilisation

    Maillot noir pour l'Espoir de Clohars et, maillot blanc pour le FCO BG.

    Derby. Encore privé de plusieurs joueurs blessés, le FCO se déplaçait chez son voisin de Clohars-Fouesnant pour le derby.

    L'heure est à la mobilisationL'heure est à la mobilisation

     

     

     

     

     

    Cliquer sur la photo pour l'agrandir

    Jeu égal. Les odétois résistaient bien en première mi-temps et faisaient jeu égal avec leurs adversaires du jour jusqu'à la demi-heure de jeu lorsqu'un ballon qui trainait dans la surface était dévié dans le but odétois par l'attaquant local. Le FCO se créait très peu d'occasions et était donc mené 1 à 0 à la mi-temps.

    L'heure est à la mobilisation

    Et un trou d'air. En seconde période, après 15 minutes de jeu, le FC Odet traversait un trou d'air de 10 minutes durant lequel il concédait 3 buts sur des longs ballons convertis en face à face par les attaquants cloharsiens. Un prestation bien terne des odétois, à qui il reste 4 matches pour éviter la relégation.

    L'heure est à la mobilisation

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    L'équipe 2, en lever de rideau subissait également la loi de la réserve cloharsienne en encaissant 5 buts sans en rendre un seul malgré quelques occasions.

    A quinze jours de la réception de Fouesnant b, le 28 avril prochain, à 15 h 30, à Bouilloux-Lafont, le FCO doit se remettre à l'endroit et soigner ses blessés pour tenter de s'en sortir. Ce même jour, en lever de rideau, léquipe 2 du FCO recevra le Quimper Penhars 2, à 13 h 30.

    -------------------------------------------------------------------

    Lundi 15 avril 2019, couvert et pluie l'après-midi à Gouesnac'h                                                               François Cosquéric

    « On en parleTournois »