• La claque

    Benodet - Gouesnac'h

    Le FCO BG n'était pas à la hauteur

    L'équipe 1 du FC Odet se déplaçait sur le synthétique de la Forêt-Fouesnant, ce dimanche. Les odétois rentraient très mal dans leur partie et se trouvaient vite dépassés par leurs adversaires. Dominés dans tous les domaines, les odétois encaissaient 2 buts en milieu de première période.                                                                             La seconde période débutait sous les mêmes augures et, les occasions ratées côté odétois ne l'étaient pas côté forestois. Quentin Néa commettait une faute dans la surface et l'arbitre appliquait la double sanction : pénalty et carton rouge pour une faute peu évidente... 3 à 0 puis 4 en fin de match, les odétois buvaient le calice jusqu'à la lie et les forestois ramenaient les jeunes odétois à leurs études.

    L'équipe 2 reprenait la compétition après plusieurs matches reportés en se déplaçant au Quimper Ergué-Armel c. Une première période totalement râtée sanctionnée de deux buts des locaux.                      Une secondé période mieux maîtrisée avec une petite domination mais un but en contre venait annihiler tous les espoirs des réservistes odétois. Défaite 3 à 0, il faudra être bien plus consistant pour espérer le maintien dans ce championnat.

    Dimanche prochain, le FC Odet recevra le FC Pont-l'Abbé c, à 15 h, au stade Bouilloux-Lafont, à Benodet. En lever de rideau, l'équipe 2 recevra l'AS Saint-Yvi 2, à 13 h.

    Lundi 2 décembre, froid et sec à Gouesnac'h                          François Cosquéric

    « Occasions gâchéesRepartir de l'avant »