• Le FCO n'y arrive plus

    Dimanche, l'équipe 1 du FC Odet recevait le FC Landivisiau pour le compte du championnat de DHR. Au bout d'un quart d'heure de jeu les visiteurs avaient doubler la mise. De l'autre côté du terrain, le gardien adverse réalisait des prouesses pour repousser ou, bloquer les tirs successifs de Clément Michel, Vincent Briant et de Philippe Cariou. Après la pause les gars de Landivisiau se contentaient de défendre et de repousser les assauts du FCO. A l'heure de jeu, Philippe Cariou permettait à l'équipe locale de revenir dans la partie (1 à 2).     Nouvelle défaite en championnat pour le FC Odet qui découvre avec amertume le réalisme de la DHR.

    Dimanche, l'équipe 2 du FC Odet abattait une de ses dernières cartes pour son maintien, en recevant le Quimper-Penhars 2, en lever de rideau. Première période : équilibrée mais sans aucun but. La seconde période voyait les odétois manquer de réalisme sur de rares occasions, alors que Penhars grâce à un ancien du FC Odet, marquait à deux reprises. Score : 2 buts à 0.                                                               Il reste peu de chances aux gars du FCO 2 de se maintenir. Néanmoins, cela pourrait passer impérativement par une victoire contre Melgven 2, le week-end prochain.

    Dimanche, l'équipe 3 du FCO a du déclarer forfait en raison des trop nombreuses absences d'équipiers.

    Source FCO

    L'agenda de dimanche 23 mars. Au stade Bouilloux-Lafont (Bénodet), l'équipe 2 reçoit l'AS Melgven 2 en lever de rideau à 13 h 30. L'équipe 1 contre l'AS Telgruc-sur-Mer à 15 h 30. Au stade de Kerincuff (Gouesnac'h), l'équipe 3 reçoit le Quimper-Kermoysan-International, à 13 h 30.

    François Cosquéric

    intello Mardi 18 mars 2014, grisaille puis ensoleillé à Gouesnac'h 

     

    « Municipales : B comme...Municipales : C et P comme... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,