• Le gang des crêpiers

    Lettre ouverte d'un repenti : Yoran fait partie des 6 BONNETS ROUGES inculpés.

    " Monsieur le juge du tribunal de grande instance de Nantes,            Je me dénonce comme dangereux terroriste je possède chez moi ...6 oeufs et un kilo de farine de blé noir et un kilo de farine de froment. Me connaissant je préfère que les forces de police m'arrête à mon domicile, je suis encore capable de manifester et de projeter farine et oeufs sur le portail de l'ancien ministre Ayrault. Vous constaterez par vous-même que je possède un stock d'armes redoutables : farine et oeufs ...                                                                                  Monsieur le juge, recevez les considérations d'un Bonedoù Ruz. Kenavo. "

    Le "gang des crêpiers" : Procès le 4 août 2014

    Le "gang des crêpiers" (les 6 interpellés pour avoir lancé des oeufs et de la farine sur la maison de Jean-Marc Ayrault), passera en comparution le 4 août. Le procès sera médiatisé et la défense sera offensive. Faute de pouvoir porter le Bonnet Rouge au tribunal, les prévenus auront tous le même t-shirt "Bonnets Rouges".

    Il est prévu d'installer des biligs devant le tribunal, de même qu'un stand avec des produits BR : t-shirts, autocollants, livres, etc ... 10% de la recette sera reversé au Collectif.

    Covoiturage le 4 août. Pour ceux du Comité et les gens hors du Comité du Pays Fouesnantais

    Le 4 août. Rassemblement à 9 h, au bar restaurant le Sabre, sur la route de Rosporden, à Troyalac'h. Sur place organisation du covoiturage. Départ à 9h30, du fait que les inculpés doivent se réunir avec leur avocat et aussi pour préparer les tables et l'accueil devant le tribunal. Ambiance festive souhaitée. Le procès commence à 14h.

    Covoiturage bis. Pour les gens qui seraient intéressés et sur la route (ex : parking du Mac Donald près du géant Lannester pour ceux de Lorient). On peut les prendre au passage. Merci de me préciser le nombre de personnes.

    mad Lundi 21 et mardi 22 juillet, du beau temps à Gouesnac'h

    « Un bon galop d'essaiChampion de polo »