• Le salon des arts

     Le jury a récompensé les lauréats
    Le vernissage du salon des arts s’est déroulé vendredi soir, à la salle socioculturelle, en présence des peintres exposants et des participants au concours de poésies.

    Le salon des arts

    Salon des arts du dimanche 5 au samedi 25 juillet, à la salle socioculturelle de Clohars-Fouesnant, tous les jours de 14 h à 18 h.

    Le salon des arts

    Peinture. Les artistes amateurs présentent différentes techniques habituelles, comme l’huile, l’acrylique, l’aquarelle, ou encore l’encre, fusain. Les quelques 70 tableaux font la part belle aux paysages marins et à la campagne, aux natures mortes. S’ajoutent des ouvrages de patchwork réalisés par les dames de l’atelier animé par Laurence L’Haridon.

    Le salon des arts

    Prix du jury. 1. Evelyne le Moing-Jegoude pour « les régatiers » (huile au couteau et brosse) ; 2. Annick Manchec-Fur pour « Dédale III » (encre) ; 3. Bernard Abafour pour « No man’s land » (aquarelle).

     

    Le salon des artsPoésies. Jeunes et adultes ont pris leur plume pour exprimer des émotions, des idées.

    Le salon des arts

     

     

     

     

     

     

     

     

     Cliquer pour agrandir les photos.

     

    Le salon des arts

    Prix du jury. 1. Gilles Frémont, pour « Ailleurs » ; 2. Gérard Puireux, pour Les ronds dans l'eau ; Catherine Marc animatrice de l'atelier écriture à l'école de Clohars-Fouesnant ; Louise et Shana, deux lauréats du concours enfants (7-8 ans) avec deux garçons, Lorenzo et Oscar

    François Cosquéric

    « Dégustation de cidresDu renfort »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,