• Le saviez-vous ?

    Gouesnac'h

    Acte 2 :

    Le collectif de Pors-Keraing mène campagne

    Le saviez-vous ?

    Ce dimanche, préparation de la deuxième campagne d’affichage du collectif de riverains de la vieille route de Pors-Keraing. Son objectif ? Montrer son opposition à la transformation d’une zone NL au projet de plan d’urbanisme local (PLU). Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

    Le saviez-vous ?Informer les gens sur le sens de notre action. Il ne s’agit pas d’une extension, mais bien d’un projet de deuxième camping à Pors-Keraign. 

     Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

    Le saviez-vous ?

     

    La campagne axée sur « Le saviez-vous ? », aborde plusieurs thèmes majeurs.

    Le saviez-vous ?

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

    Le saviez-vous ?

     

     

     

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

    En 2014. Nous avons été surpris d’apprendre qu’une étude avait été effectuée en 2014... Ce projet nous l'avons découvert durant l’été dernier. 

    Le saviez-vous ?

    Le projet de camping va générer selon le collectif, un trafic routier supplémentaire estimé par jour entre 100 à 200 véhicules durant l’été. De quoi, transformer la configuration du quartier et, même au-delà. Le trafic augmente alors que les routes ne sont pas du tout adaptées.

    Le saviez-vous ?

    Développement économique ? Si nous étions confrontés à un projet de petite structure, il n’y aurait pas de développement économique. 

    Dans l'Odet ? Quid de la base nautique, kayaks et pédalos en annexe au camping ? Comment accéder à la cale avec les remorques dans un contexte tendu ?

    Dimanche 12 novembre 2017, ensoleillé à Gouesnach.

    François Cosquéric

    « Course au titreL'hymne à la joie »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,