• Leader

    Benodet - Gouesnac'h

    Le FC Odet tombe sur un os

    Seul un match était autorisé ce dimanche sur la pelouse de Bouilloux-Lafont, ce dimanche, compte tenu des intempéries de la semaine passée et, le FC Odet recevait le leader, les Melenicks d'Elliant.

    LeaderLe FCO était malmené dès le début de la rencontre et n'arrivait pas à ressortir les ballons de son camp. Les absents, les suspendus et les blessés faisaient défaut aux hommes d'Arnaud Dronval. Cela se confirmait au bout de 20 minutes, lorsque sur un débordement, le centre en retrait de l'ailier visiteur trouvait seul l'avant-centre visiteur au six mètres qui ne se privait pas d'ouvrir le score. Quelques instant plus tard c'était bis repetita puisque les mêmes causes produisaient les mêmes effets et les Elliantais doublaient la marque.

    LA différence entre les deux équipes étaient criante et le FCO s'en sortait bien en ne rentrant aux vestiaires avec seulement deux buts de retard.

    Après la pause les locaux mettaient un peu plus de densité, d'application et de bonne agressivité pour contrer leurs adversaires du jour qui se montrait moins dominateur. Les attaques du FCO restaient toutefois assez stériles et le portier visiteur passait une après-midi plus que tranquille. Plus aucun but n'était inscrit et les s'inclinaient par deux buts à zéro.

    Dimanche prochain, l'équipe 2 devrait rattraper son match en retard contre l'US Fouesnant 3 en championnat si la météo le permet.

    Samedi, au complexe de Poulpry, les jeunes U10 le matin et U13 l'après-midi disputeront le 3ème tour Futsal départemental.

    Mardi 5 févier 2019, pluie à Gouesnac'h                          François Cosquéric

    « Ecoutez voirA cheval »