• Les Savoyards sont à Gouesnac'h

    Verre de l'amitié. Un apéritif les attendait à 11 h, à l'ombre des arbres de l'espace vert de Kerincuff. Pile poil à l'heure, Savoyards et Bretons ont levés leurs verres à la bonne santé des deux comités de jumelage. Les premiers contacts ? En 1988, près d'une centaine de Gouesnac'hais avaient remplis deux cars pour aller découvrir Venthon et sa région. En 1989, Les Savoyards étaient en aussi grand nombre dans le Pays fouesnantais. L'officialisation du jumelage était effective en 1994, à Venthon et l'année suivante à Gouesnac'h.

    Les Savoyards sont à Gouesnac'h

    Les effectifs. Ils sont trente-neuf. La plupart des Sayoyards du comité de Venthon sont arrivés en autobus, d'autres en voitures particulières, voire en camping-car. Ils sont à Gouesnac'h, jusqu'au vendredi 17 août, fin d'après-midi.

    Les Savoyards sont à Gouesnac'hLes Savoyards sont à Gouesnac'h

    Au programme. Ce samedi après-midi, répartition dans la vingtaine de familles adhérentes au comité de Gouesnac'h. En soirée, retrouvailles autour d'un repas en commun chez Robert et Christiane Nédelec. Dimanche, départ à 7 h 30 et retour à 17 h 30. Une longue journée en perspective pour découvrir Camaret, les Tas de Pois, l'abbaye de Landévennec. A suivre...

    Les Savoyards sont à Gouesnac'hLes Savoyards sont à Gouesnac'h





    Samedi 11 juillet 2012 : ciel lumineux à Gouesnac'h et à Venthon.

    « Un tourneur sur bois solidaireMusique ancienne à Clohars »

    Tags Tags : , , , ,