-
Les Savoyards sont là...
A Gouesnac'h, l'accueil du comité de jumelage de Venthon
Premiers pas sur le sol de Gouesnac'h... des membres du comité du Mirantin.
34. C'est le nombre de personnes accueillies dans les familles. Le comité de jumelage de Gouesnac'h leur a préparé un copieux programme. Cliquer sur la photo pour l'agrandir.
Que du bonheur au moment des retrouvailles.
Pique-nique. Jeudi 14 août, c'est le jour d'arrivée de la délégation. Après l'apéro d'accueil et la répartition en famille, le comité laisse chacun disposer de son après-midi. Retrouvailles en soirée, autour d'un rendez-vous pique-nique chez Robert et Christiane Nedelec.
Soirées à thème. Les Savoyards organisent une soirée... Savoyarde, le vendredi soir. Et les Bretons, une réception officielle suivie d'un repas le samedi soir... En attendant, jeudi à Kerincuff, on a trinqué au verre de l'amitié.
Du "Beaufort" affiné au fort du Mont. On se régale à l'avance.
Les sorties en commun. Vendredi, on fait son marché à Fouesnant. Samedi, visite d'une distillerie. Dimanche, sortie dans la région de Beuzec et du Cap-Sizun et, le lundi direction Ouessant avec un départ à 6 h 30 et un retour à 21 h 30. Repos le mardi ? Et bien non, on roule dès 8 h 30 vers le Morbihan pour découvrir Port-Louis et la barre d'Etel. On conclu le programme mercredi 20 août, à Combrit, par la viste du jardin botanique.
Photo de famille à l'arrivée des Savoyards, avant de rejoindre l'hébergement dans les familles d'accueil.
François Cosquéric
Jeudi 14 août 2014, frais et ondées à Gouesnac'h
Tags : savoyards, gouesnach, famille, comité, accueil, Beaufort, fort du Mont, Ouessant, Cap-Sizun, jumelage, Combrit, Port-Louis