• Le Football club de l'Odet Bénodet Gouesnac'h se plie volontiers à la tradition du 1er mai. Non pas pour participer à une manifestation dans le cadre de la fête du travail, mais pour l'organisation de la fête des écoles de football.

    Une belle fête donc, pour les footballeurs en herbe qui ont rendez-vous ce mardi 1er au stade Bouilloux-Lafont à Bénodet, à 9 h 30 (catégories U10-U11 et U12-13), à 10 h (U8-U9) et à 10 h 30 (U6-U7). Au menu, poules de qualification, phases finales et, à l'issue de cette journée bien remplie de petits matchs, la remise de récompenses.

    Entrée gratuite ce mardi 1er mai, au stade Bouilloux-Lafont.

    Le tournoi de l'amitié du FCO BG

    Par ailleurs, il est demandé aux parents de confirmer l'inscriptins des enfants pour le déplacement au Moustoir, à l'occasion du match à Lorient. Contact tél. : 06 69 33 35 56 (Olivier).

     

     


  •  Parc de Boutiguery et expo de voitures anciennesLes voitures anciennes sont de sortie le mardi 1er mai à l'occasion de l'une des journées de solidarité des jardins pour aider la recherche à lutter contre toutes les maladies neurologiques. L'opération Neurodon associe une trentaine
    d’équipages du club de véhicules anciens (VALCT). Exposées aux regards des visiteurs, ces véhicules offriront un prolongement agréable à la visite du parc de Boutiguery ouvert les samedis, dimanches et jours fériés jusqu’au début du mois de juin.

    Mardi 1er mai, de 14 h à 18 h.





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique