• Marque Celtique

    Gouesnach

    Jumelage / fête Irlandaise / Animation

    Samedi soir, s'est déroulé la soirée des adhérents du comité de jumelage.

    Marque CeltiqueLa polémique. Selon Armelle Gouzien, la présidente du comité de jumelage, "dans l'esprit de beaucoup d'habitants de Gouesnach, elle (NDLR : la fête Irlandaise) est organisée par le comité de jumelage. Ce qui n'est pas le cas. Je pense d'ailleurs que le fait d'avoir repris le titre de FÊTE IRLANDAISE, qui appartenait au comité de jumelage, contribue à cette méprise."

    Fête Irlandaise. Pour rappel, le comité d'animation présidé par Jean-Paul Boulis relance le samedi 3 août 2019, cette fête gommée depuis des années du programme d'animation communale. Avec Alain Christien, Bernard Daniel, Jean-Yves Quillec et quelques autres, Jean-Paul (alors président du jumelage) fut à l'initiative de la création de la fête Irlandaise.

    Comité de jumelage de Venthon. Il accueillera la délégation du comité de Gouesnach, au mois d'août prochain en Savoie.

    Comité de jumelage de Eyrecourt. Pas de nouvelles. "Comme à leur habitude, nous saurons au dernier moment s'ils nous rendent visite."

    Bureau. Du changement au comité avec le renfort de Geneviève Donnard et de Françoise Feuillette. Le poste de secrétaire est confié à Jean-Noël le Goff et, celui de trésorier à Maryvonnne le Bec et à Geneviève Colardelle.

    Lundi 14 janvier 2019, à Gouesnach                                              François Cosquéric

     

    « Séjour en montagneA vos souhaits »