• Municipales (2) : Michel Simon repart à Gouesnac'h

    Dans un communiqué, Michel Simon vient de confirmer, ce vendredi, qu'il se présentait à la tête d'une équipe pour les prochaines élections municipales, en 2014.

    « Après 13 années d’expériences enrichissantes d’élu municipal, plus particulièrement dans la fonction de maire et de vice-président de la communauté de communes du Pays fouesnantais (CCPF), j’ai pris la décision de me représenter devant les électeurs Gouesnac’hais. Je serai appuyé par une équipe issue d’une liste ouverte, sans étiquette, rajeunie et respectant la parité. En partie remaniée, elle est basée sur l’engagement, l’expérience et la compétence d’anciens élus et étoffés par de nouvelles forces vives motivées et dynamiques. »
    « Ce remaniement a été induit par le départ d’un binôme d’adjoints par divergence : c’est l’expression de la démocratie. »

    « Cette nouvelle réorganisation qui doit intégrer la parité hommes/femmes a provoqué des bouleversements légitimes permettant d’expliquer les mouvements d’élus opérés dernièrement vers l’équipe adverse, plus précisément en raison de la nouvelle répartition des postes d’adjoints au maire (3 hommes et 3 femmes). Car, il ne saurait s’agir d’un avantage acquis ou négociable. »Municipales 2014

    « Cette nouvelle équipe devrait permettre d’assurer une gestion municipale rigoureuse et performante, respectueuse des valeurs de notre société. Elle s’appuiera sur le bilan de mon mandat écoulé et, devra se prononcer sur les actions engagées et développer de nouveaux projets. »

    Vendredi 20 décembre 2013, gelées matinales puis ensoleillé à Gouesnac'h

    « Développement durableMunicipales : Michel Lahuec repart à Clohars »