• Municipales : Acte 1..

     Gouesnac'h

    Municipales : EN ACTION POUR...

    En action pour...

    La réunion publique organisée par la liste " En action pour Gouesnach ", menée par Jean-Pierre Marc a réunie 120 personnes.

    L'aménagement d'un espace extérieur d'animations.  " Pour nous il n'y aura pas de terrain de foot derrière la salle socioculturelle. On y voit des ajoncs pousser, signe qu'il faudra drainer. Quant aux vestiaires de la nouvelle salle socioculturelle, ils serviront très vite à autre chose. Le terrain à l'Est accueillera un parcours sportif. "                     Kerincuff, " c'est notre symbole : maintient le terrain à Kerincuff, drainage et projet de salle de ballons (foot, basket, volley) et, l'avenue conserve son nom.  Nous renforcerons la vocation sportive de Krerincuff avec un city-stade. "

    En action pour...Une commune pour tous. " Gouesnac'h manque de logements pour les jeunes ménages et les personnes âgées." Jean-Pierre Marc évoque le bâti existant : ancien garage Christien, l'hôtel-restaurant, immeuble Queffelec et commerce Cosquéric. Cliquer sur la photo pour l'agrandir.                                        

    Les écoles." Le principe c'est un enfant = un enfant, de la transparence et de la communication. "                                    

    En action pour...Création d'une zone d'activités. " On ne peut plus supporter que les artisans s'en aillent ailleurs : je suis étonné de ne voir aucune zone dans le PLU. "

    Autres promesses de campagne. " On mettra en place un conseil des Sages et une commission extra municipale. "                                  

    Communauté de communes. Elle reçoit au titre de la dotation pour Gouesnac'h : 34 €/ habitant / an.

    Mardi 4 février 2020, ensoleillé à Gouesnac'h                            François Cosquéric

     

    « Terrains vaguesça déménage »

    Tags Tags : , , , , ,