• Municipales : une seule liste à Clohars

    Finalement, la liste “20 ans d’avance pour Clohars” tombe à l'eau.

    Elle promettait. 1) La transparence sur tous les sujets. 2) Des recherches préalables sur tous les sujets traités en Conseil municipal, quitte à consulter à l’extérieur. 3) S’engager toujours selon un critère d’intérêt général. 4) Défendre au mieux les intérêts de la commune  dans les choix communautaires, sans pour autant s’opposer à l’intérêt général de la CCPF.

    Appel à candidatures. Plus de 70 candidats en 2008, à Clohars-Fouesnant = l9 élus de la même liste . Mars 2014, la balle était à nouveau dans le camp des cloharsiens pour élire 19 candidats à ma mairie.

    Gilles Baïer. Après avoir attendu le dernier délai, Gilles Baïer a renoncé à conduire la deuxième liste, à CLohars Fouesnant. D’autant plus que la règlementation n’autorise plus la présentation de listes incomplètes. La seule liste en lice sera donc élue dans son intégralité ! Cependant, les retombées significatives manifestées en très peu de temps en faveur du programme de la deuxième liste, montrent que le “nouvel élu” décrit correspond à un  réel besoin de la population. Un besoin qui n’est pas satisfait, et c’est peu dire...                                                                                         Plus de détails sur Le Blog " -election.blog4ever.com ."

    François Cosquéric

    mad Mardi 11 mars 2014, ensoleillé à Gouesnac'h

    « L'accueil de loisirsBonne reprise au FCO »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,