• On baisse le rideau

     Le FC Odet termine bien !

    Benodet - Gouesnac'h

    Assemblée générale. Le FC Odet organisera son assemblée générale le vendredi 9 juin, à Bénodet et la fête du club le samedi 10 juin au stade Bouilloux-Laffont.

    Fin du championnat. Le FC Odet recevait l'Amicale d'Ergué-Gabéric pour le dernier match de la saison, ce dimanche. Les odétois faisaient jeu égal avec leurs visiteurs en première période mais concédaient tout de même l'ouverture du score sur une hésitation du portier local. 1 à 0 à la pause les odétois se reprenaient en seconde période et dominaient leurs adversaires et égalisaient logiquement par une tête piquée de Valentin Noël. Alexandre Claude doublait la mise pour donner l'avantage aux locaux et inscrivait un doublé d'une lourde frappe sous la barre quelques minutes plus tard. En fin de match sur une longue ouverture du gardien odétois Pierre Laurent, François-Xavier Huard s'en allait tranquillement lober le gardien gabéricois pour parachever la marque à 4 à 1 et offrir une ultime victoire au FCO qui termine donc 4ème de ce championnat de PH et évoluera donc en R3 la saison prochaine.

    On baisse le rideau

    L'équipe 1 du FC Odet Benodet Gouesnach, ce dimanche 14 mai 2017.

    Le jubilé de l'énorme joueur Gabriel Péron ainsi que celui de son compère Goran Slijepcevic qui ont été si précieux au FC Odet ces dernières saisons. Bravo à eux.

     L'équipe 2 recevait l'Amicale d'Ergué-Gabéric 2 leader qui venait chercher une montée en D1 à Bénodet. Les odétois leur facilitaient la tâche en concédant un pénalty au bout de 2 minutes et en marquant contre leur camp quelques minutes plus tard. Les gabéricois n'en demandaient pas tant et surtout n'en auraient pas eu besoin tant ils dominaient les odétois apathiques en première période. Ils inscrivaient d'ailleurs un troisième but avant la mi-temps. En début de seconde période les odétois concédaient encore un nouveau but avant de se reprendre et de recommencer à jouer au ballon et d'inquiéter leurs adversaires. Un but de Romain Labory bien servi par Dylan Vieira remettait un peu les réservistes en selle. Quelques banderilles de part et d'autre un carton rouge oublié pour le portier visiteur auteur d'une main en dehors de sa surface et les odétois s'inclinaient finalement 4 buts à 1 ce qui permettaient au gabéricois de fêter dignement un titre de champion mérité.

     

    « Réaliste et appliquéExpo de passionnés »