• Premières balles

    Benodet - Gouesnac'h

    FC Odet : surclassé par Plonéour en Coupe de Bretagne

    Le FC Odet recevait à nouveau une belle équipe de D1 pour la Coupe de Bretagne en ce premier jour de septembre. Toutefois, l'équipe odétoise rajeunie jouait crânement sa chance lors de la première demi-heure et malgré une ouverture du score dès le premier quart d'heure par les visiteurs, dans la minute suivante, Marc Eyot lançait parfaitement Thomas Lefort plein axe qui résistait bien au retour du défenseur bigouden pour égaliser seul face au portier visiteur.

    L'attaquant virevoltant plonéouriste faisait ensuite parler sa classe pour doubler la marque avant la mi-temps.

    En seconde période la différence de division se faisait plus sentir et malgré une chaude alerte sur le but de Plonéour pour ce qui aurait pu être le but gag de la journée, les attaquant bigoudent ajouteront 3 nouveaux buts pour s'imposer 5 buts à 1 et éliminer les odétois amoindris de la Coupe de Bretagne.Place à la Coupe de du Conseil Départemental pour les odetois.

    Premières balles

    L'équipe 2. Debouts : Alain Patérour (dirigeant), Florian Riou, Gaëtan Le Pape, William Danion, Antoine Rannou, Serge Mendoza, Valentin Le Cam, Romain Nagat, Cyrille Naour (co-entraîneur). Accroupis : Arnaud Dronval (entraîneur principal), Alexandre Balanec, Alexandre Meunier, Oilivier Simon (co-entrapineur), Johann Piriou, Erwan Le Mab, Gaby Louédec.

    En lever de rideau le FC Odet b recevait la réserve du FC Plonéour qui évolue en D2 soit une division au-dessus des odétois. Après avoir concédé l'ouverture du score en première période sur une passe mal ajustée en retrait au gardien, le FC Odet reprenait le jeu à son compte en seconde période et Serge Medoza maître artificier sur coup-france égalisait en laissant le gardien pantois sur sa frappe. Quelques instants plus tard, Gaëtan Le Pape, très en forme doublait la marque pour les odétois d'une belle frappe sous la barre des visiteurs. Le FCO s'impose 2 à 1 mais et devra confirmer les belles choses entrevues ces deux derniers dimanche en championnat dès dimanche.

    Dimanche prochain, le FC Odet 1 recevra la Raquette de Tréméoc 1, pour la première journée de championnat de D2, à 15 h 30, à Bouilloux-Lafont. En lever de rideau, le FC Odet 2 recevra les Paotred Dispount 4, à 13 h 30.

    Lundi 2 septembre 2019, beau temps à Gouesnach                        François Cosquéric

     

     

     

    « En eau troubleEncourageant »