• Puissance 4

    Le FC Odet puissance 4 !

    Equipe 1. Déplacement périlleux pour les hommes de Philippe Le Gall ce dimanche à Plonéour, en championnat. Après avoir brillé en Coupe de France, les bigoudens marquent un peu le pas en championnat mais restent des adversaires dangereux surtout à domicile.

    Les odétois entament donc la rencontre tambour battant et au bout de 10 minutes François-Xavier Huard élimine le gardien et trouve les filets du but vide malgré le retour du dernier défenseur. Les odétois contiennent bien leurs adversaires jusqu'à la mi-temps malgré un surcroît d'agressivité chez les bigoudens.

    En début de deuxième période, François-Xavier Huard très en verve ajoute un second but. Malgré une réduction du score de Plonéour les odétois enfoncent le clou et Alex Claude bien lancé en profondeur inscrit le 3ème but des odétois. En fin de match Henri Mougenot parti de sa défense centrale, élimine deux adversaires avant de battre le portier plonéouriste d'un bel intérieur du pied, la messe était dite pour les locaux qui s'inclinent donc 4 buts à 1 face aux odétois très en forme actuellement.

     L'équipe 2 s'en allait défier le leader de son groupe Quimper Kerfeunteun b, sur le synthétique de Penvillers. Les odétois mal organisés et dépassé par la vitesse et le collectif bien huilé des jeunes quimpérois souffre en première période et laisse les quimpérois prendre l'avantage 1 à 0 à la pause en limitant la casse au regard de la domination des locaux. En seconde période les odétois sont nettement plus présents et arrivent à faire jeu égal avec leur adversaire et à inquiéter le portier local qui finira par s'incliner sur une belle demi-volée de Dylan Calvez à 12 minutes du terme de la rencontre. Malheureusement, les odétois encaisseront un second but, trois minutes plus tard, suite à une succession de petites erreurs qui finissent par coûter cher aux réservistes qui s'inclinent 2 à 1 et qui s'enfoncent au classement.

     L'équipe 3 a du déclarer forfait pour son déplacement à La Forêt Fouesnant 3.

     Dimanche prochain, les équipes 1 et 3 sont au repos. L'équipe 2 remettra son calendrier à jour en recevant le quimper Kermoysan International, à Bouilloux-Laffont. L'heure du coup d'envoi reste à confirmer car, si pour le moment la rencontre est prévue à 13 h, le FC Odet a adressé une demande pour déplacer la rencontre à 15 h.

    « Les Odétois cartonnentEn jaune et rouge »