• Réaliste et appliqué

    La fin du championnat

    Benodet - Gouesnac'h

    Entrée gratuite. Dimanche 21 mai, le FC Odet recevra pour son dernier match de la saison, l'Amicale d'Ergué-Gabéric 1 et 2. Le lever de rideau aura lieu à Bouilloux-Laffont, à 13 h 30 et le match de l'équipe 1 se déroulera à partir de 15 h 30. Les entrées seront gratuites pour ce dernier match de la saison. Le club invite également ses supporters, sympathisants, partenaires à venir partager un apéritif, à partir de 18h00.

    Le FC Odet en costaud !

    FCO réaliste. Dimanche dernier, le FCO se rendait à Coray pour l'avant dernière journée de championnat. Surpris à l'aller par une équipe ultra défensive. Les odétois rentraient difficilement dans leur match et concédaient trois occasions franches à leurs hôtes du jour qui n'en profitaient pas. Au lieu de cela, les odétois trouvaient l'ouverture par François-Xavier Huard qui profitait d'une mésentente dans l'arrière-garde des locaux.                                                                                     En seconde période, les odétois procédaient en contre et grand bien leur en faisait car ils bénéficiaient de grandes largesses de marquage de la part de la défense coraisienne. François-Xavier Huard doublait la marque d'un subtil lob, puis Philippe Cariou ajoutait un troisième but d'une frappe croisée dans le petit filet.                                                          En fin de match, Pierre Laurent faisait échec avec brio à plusieurs tentatives des attaquants locaux et sur un très bon débordement de Dylan Vieira, Alexandre Claude recevait un modèle de centre en retrait qu'il n'avait plus qu'à convertir pour parachever le score : à  pour des odétois réalistes et appliqués.

     L'équipe 2, sans gardien et diminuée se déplaçait à Quimper Italia 2. Les odétois vite dépassés dans le jeu ne devaient leur salut qu'à leur portier du jour qui réalisait des prouesses dans les buts Thomas Lefort. Peu aidés, de surcroît, par l'arbitrage bénévole maison qui leur a été réservé, les odétois concédaient quand même 6 buts à leur adversaire du jour, sans en rendre aucun.

     

     

    « Elysée 2017 à GouesnachOn baisse le rideau »