• Reuz bihan

    Le flop de la fête du Bourg 2016

    Gouesnac'h. Davantage d'espace pour la fête du Bourg ? Samedi après-midi, le comité d'animation s'est approprié l'Avenue des Sports de manière à étoffer la manifestation avec un troc et puces.

    Reuz bihanRoute barrée. C'est sympa pour les piétons qui pouvaient circuler sur la chaussée de l'avenue des Sports, sans se soucier des voitures. Voire, s'attarder sur les bancs installés devant le podium.                        On ne s'y bousculait pas.              Cliquer sur la photo pour l'agrandir.

    Reuz bihan

     Cliquer sur la photo pour l'agrandir.

    Les chansonniers des Voix des Vire-Courts étaient présents. Sans micro à portée de voix, difficile de suivre le spectacle pour le public.

    Reuz bihan 

     Cliquer sur la photo pour l'agrandir.

    Régie décalée par rapport à la scène. Une erreur d'implantation qui n'a pas fait l'affaire du régisseur. Daniel a fait ce qu'il pu pour satisfaire tout le monde.

    Reuz bihan

    Super, le groupe musical Aucazou. Composé de 4 musiciens expérimentés et, pas avares de fantaisies : Laurent Drouet (banjo, cazou, guitare et chant), Luc Degenne (washboard), Rémi Duranel (contrebasse) et de Alain Duchesne (piano).

    Reuz bihanCharles Perut possède une énergie débordante. Sa performance d'acteur se traduit par une mise en scène originale, des coups de théâtre au fil du spectacle.

    Reuz bihan

     

     

    Reuz bihan

     

     

     

     

     

     

    Reuz bihanReuz bihan

     

     

     

     

     

    Julie en séance de maquillage. Non, ce n'est pas un coup de soleil.

    Reuz bihanReuz bihan

     

     

     

     

     

    Des girouettes originales réalisées par Dédé... La fête des yoles, c'est à Pors-Meilloù. Rendez-vous le dimanche 3 juillet.

    Reuz bihanReuz bihan

     

     

     

     

     

    L'association Noël pour tous.             Spectacle pour tous.

    Reuz bihan

    Le troc et puces.                           

    Reuz bihan

    Sur l'espace vert de Kerincuff, une soirée autour de saucisses frites.

    François Cosquéric

    « Fleurir Gouesnach »