• Tous avec les corpos

    Clohars-Fouesnant

    Ce dimanche, journée de solidarité

    Le club de foot corpo de Clohars-Fouesnant organise un tournoi avec la participation de huit équipes féminines. Le coup d’envoi sera donné par Dan ar Braz, ce dimanche 9 juin, à 11 h, au stade municipal. Restauration sur place.

    Tombolas. Le tirage aura lieu, à 19 h, au stade. A gagner, un téléviseur, pass-thalasso, barbecue, repas, etc. Suivra un 2eme tirage avec présence obligatoire du gagnant du maillot (2 *) de l'équipe de France dont l'exploit face à la Turquie (défaite 0 à 2), hier soir, rappelait que le moment des vacances est bien là.

    Concert. Sur la scène, à 20 h, Lyz'an et ses musiciens , tubes des années 80 à nos jours. Les recettes seront reversées à l'association Entraide Cancer.

    -------------------------------------------------------------------------------------------

    Clohars-Fouesnant

    Ce dimanche, du théâtre à Squividan

    Tous avec les corposLe roi se meurt. La pièce de théâtre est jouée par les comédiens de la compagnie Passages. Elle s’est saisie du texte écrit par Eugène Ionesco, en 1962 qui aborde la poésie d'une figure emblématique du théâtre de l’absurde.

    Passages. La troupe réunie six comédiens dont Marthe de Carné (Clohars) . Photo. ©Marina Ocadiz

    L’histoire ? Un très vieux et puissant roi gouvernait les astres et les hommes… Il avait fini par croire à son immortalité. Au lever de rideau, il ne lui reste plus qu’une heure à vivre et ça, le roi Beranger 1er ne parvient pas à s’y résoudre.
    Dimanche 9, à 17 h, parc du manoir de Squividan. Gratuit.

    Dimanche 9 juin 2019, à Gouesnac'h                                           François Cosquéric

     

      
         

     

     

     

    « 40 ans »