• Trop diminué

     Le FCO trop diminué !

    Benodet - Gouesnac'h

    Chez les bigoudens. Dimanche dernier le FC Odet se rendait au FC Pont-l'Abbé b en championnat pour tenter de se refaire après sa défaite contre Moëlan.

    Les odétois entamaient de la meilleure des façons le match car au bout du premier quart d'heure, Philippe Cariou ne se faisait pas prier pour ouvrir le score pour le FCO. Les odétois ne concrétisaient pas leurs nombreuses occasions de buts et allaient le payer cher puisque les lions revenaient à la marque juste avant la mi-temps. En seconde période, les odétois n'arrivaient plus à rien et logiquement les locaux rugissaient deux nouvelles fois pour mettre la tête sous l'eau des hommes de Philippe Le Gall. En toute fin de match, Juvénal Abomo Ella réduisait bien l'écart mais la messe était dite.

    Equipe 1. Il manquait trop de joueurs et de conviction au FCO pour espérer mieux ; défaite 3 à 2.

    L'équipe 2 , elle aussi très diminuée s'en allait pour prendre des points à l'Hermine Concarneau b. Les odétois entamaient mal leur rencontre et encaissaient le premier but au bout de 10 minutes. Ils continuaient à subir mais l'arrière garde sauvait les meubles. Sur une belle action collective Gwenn Primatesta servait Stéphane Malléjac en retrait pour l'égalisation. Gwenn Primatesta sur une splendide demi-volée était tout près de tromper le portier local avant la mi-temps. En seconde période les odétois revcenaient bien plus vaillants et conquérant dans la récupération. La défense était intraitable et sur un contre le ballon repoussé par le gardien sur une frappe de Mohamed Koné, David Le Bec trompait le gardien concarnois pour le break.

    Equipe 2. Les odétois allaient résister jusqu'à la fin pour s'imposer 2 buts à 1.

     Dimanche prochain, l'équipe 1 recevra les Paotred Dispount b, en Coupe Jean-Pierre Gonidec, à 15h00, au Stade Bouilloux-Laffont.

    « Sur le fil »