• Vigilence de tous les instants

    Hommage aux victimes de l’attentat de Nice
     à Gouesnac'h

    Vigilence de tous les instants

    « Si nous sommes réunis aujourd’hui, c’est pour rendre un hommage solennel aux morts et à toutes les personnes qui souffrent physiquement ou moralement. C’est pour leur dire que, même éloignés nous pensons à vous. Notre compassion vous est dédiée, » dit Patrick Malaviale.

    Vigilence de tous les instantsCliquer sur la photo pour l'agrandir.

     Samedi à la fin de la matinée, une cinquantaine de personnes avait répondu à l’appel de la municipalité pour rendre hommage aux victimes de l’attentat perpétré à Nice dans la nuit du 14 juillet 2016, sur la promenade des Anglais.

    Vigilence de tous les instantsL’adjoint au maire a rappelé les attentats de janvier et novembre 2016 et, insisté sur « la nécessité d’une vigilance de tous les instants. Chacun d’entre nous doit être un maillon qui, rajouté au précédent, forme une chaîne propice à mettre à jour une information de la plus grande importance pour ceux qui travaillent au quotidien dans la recherche d’informations. »

    Le rassemblement sur l’esplanade de la mairie est conclu par l’observation d’une minute de silence, suivie de l’hymne National.

    François Cosquéric

    « Subvention du CCASExpo-vente chez les Cleret »