• Visite et écoute dans les chapelles

    Visite et écoute dans les chapelles

    Quelle ouverture pour nos églises et nos chapelles sur l’ensemble paroissial « Odet rive gauche » ? Cet été, les bénévoles répondent présents. Réunis au presbytère à l’initiative du père Armand Guézingard et du coordonnateur de l’opération Yannick Connan, ils ont pris le temps pour renouer des liens et échanger sur leurs expériences au service de leurs prochains. « En voisin de l’église de Gouesnac’h, j’ai pu mesurer tout l’intérêt de ceux venus pour visiter, prier, » dit le père Armand Guézingar. Sur fond musical, l’accueil est programmé dans les églises et chapelles.

    Bénodet tous les jours à l’église Saint-Thomas (port), à la chapelle du Perguet (10 h 30 à 12 h 30 et 15 h à 19 h) et à l’église Notre-Dame (10 h 30 à 12 h 30, sauf dimanche).

    Clohars-Fouesnant tous les jours à l’église (14 h à 18 h), à la chapelle du Drennec (mardi, jeudi et dimanche de 16 h à 18 h).

    Gouesnac’h tous les jours à l’église Saint-Pierre (10 h à 19 h) et une fois par semaine à la chapelle Saint-Cadou (dimanche de 14 h 30 à 18 h).

    Pleuven tous les jours à l’église (10 h à 18 h) et à la chapelle Saint-Tudy (ouverture permanence sur sas).

      

    Jeudi 19 juillet 2012 : ensoleillé à Gouesnac'h.

     

    « Le coup de pouce de Mobil'EmploiUne pizzeria au bourg »