-
Zone de loisirs, ou non
Gouesnac'h
Ils affichent leur mécontentement...
Aux abords des propriétés, Vieille route de Pors-Keraign
Cliquer sur les photos pour les agrandir.
Avis à la population. Mardi soir, lors de la réunion du conseil municipal, Gildas Gicquel, maire a confirmé que le plan local d’urbanisme (PLU) a reçu l’avis favorable de la commissaire d’enquête. " Tous les documents sont à disposition sur le site de la commune. » Néanmoins, l’enquête sur les eaux pluviales et usées est toujours en cours en mairie.
50. C'est le nombre d'hectares de terrains constructibles qui ont été supprimés avec le PLU. Un chiffre à comparer avec le plan d'occupation des sols (POS).
1. C'est le nombre de riverain de la Vieille route de Pors-Keraing venu assister dans les rangs du public, au conseil municipal. Entendu mardi : le maire n'a pas apprécié la levée de bouclier de riverains de ce quartier de la commune. Ni, la parution de leur constatation dans la presse (mdr). Qu'en est-il de l'affichage sur le bord de la route communale aux abords de la cale de Pors-Keraign ? (ndlr) Il n'en a même pas parlé au conseil, de ce mardi.
Rappel du maire. Après l’approbation du conseil municipal au mois de décembre 2016, le plan est resté affiché en mairie. Auparavant, ce projet avait nécessité deux réunions publiques... Ce mardi lors du conseil municipal, le maire Gildas Gicquel a dit son étonnement de constater que l'on puisse (après tous ces affichages) découvrir l’agrandissement du camping…
Conseil municipal, à suivre...
Jeudi 28 septembre, à Gouenac'h François Cosquéric
Tags : pors, keraign, riverain, conseil, municipal, plu, pos, enquete, mairie, quartier, camping, affichage, plan, réunion, publique, route, communale