Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

L'information passe par le biais de ce blog. Tout ce qui fait l'actualité locale, à Gouesnach, notamment à travers des articles, une galerie de photos des personnes qui partagent leur quotidien à Gouesnac'h.

Publicité

1380 entrées

Clohars-Fouesnant

1380 entrées

ACDL. L’association d’Arts créatifs, découvertes et loisirs, organisait dimanche un troc et puces. Incontournable, ce rendez-vous estival dans le bourg qui a attiré 1 380 chineurs.

1380 entrées1380 entrées

La cour de récréation de l’école publique accueillait les étals des exposants. Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

1380 entrées1380 entrées

Troc et puces de vêtements d’occasion, des objets démodés, de la vaisselle, etc.

1380 entrées

Les bénéfices de cette journée seront réinvestis pour l’acquisition de matériel au sein des différentes sections de l’association de loisirs : poterie, photo.

Jeudi 8 août 2019, pluie à Gouesnac'h                     François Cosquéric

-----------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------

Fouesnant : les Pierres Parlent

Une veillée contée ce jeudi 8

à 21 h, chapelle de Kerbader où, si pluie repli à l'école de Kerourgué.


Cédric Landry. Il vient d’en face, de l’autre côté de l’océan et, plus précisément des îles de la Madeleine au Québec, un pays de mer et de pêcheurs.

Les histoires qu’il raconte, il dit les avoir entendues de la bouche de son père et des anciens ; mais c’est peut-être bien le vent qui les lui a soufflées. Histoires de son village, histoires de la vie des acadiens qui ont lutté pour s’implanter dans ces îles, histoires vraies, inventées, improvisées… La traversée s’annonce joyeusement perturbée.

Jeudi 8 août 2019, pluie à Gouesnac'h                     François Cosquéric

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article